Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
15 juin 2013

gourmandise rapide 2

1 recette rapide de dessert ne suffit pas quand on est gourmand comme moi !!!! alors je vous propose une deuxième recette pour les chocolat addict !!!!

Aprés la crême patissière voici le fondant tout chocolat au micro-ondes !!!!


Alors il vous faut :

  • 70 grames de beurre
  • 70 grammes de chocolat noir
  • 50 grammes de sucre
  • 2 oeufs
  • 15 grammes de farine

Faire fondre le beurre et le chocolat , 1 mn à 600watts chacunn des ingrédients et melangez ensemble. Tout en mélangeant, ajoutez le sucre et les oeufs un à un. Finissez avec la farine, bien mélanger pour pas figer la farine et qu'elle vous fasse des boules blanches !!!!!

Faire cuire à couvert la préparation  dans un tupperware 1m50 à 600 watts. Laisser reposer 3mn et demouler.

A déguster nature ou avec de la crême anglaise ou une boule de glace vanille.

Cette recette se fait trés bien avec le cuiseur solo de tupperware ou avec tout autre tupperware qui passe au micro-ondes.


C'est prêt !!!! Bonne dégustation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 628
Publicité