Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
17 juin 2013

un fois taguée...

liebsterblogaward

 

le principe :
Les blogueuses taguées doivent écrire 11 choses sur elles, puis répondre aux 11 questions posées, enfin, elles posent à leur tour 11 questions à 11 autres blogueurs ou blogueuses…

 

1-des pâtes et ça repart !!!!

2-j'ai un frère

3-mon animal préféré la catégorie félin

4-j'adore le marron mais je travaille toutes les couleurs....

5-mes fleurs préferées sont les gerberas mais j'aime toutes les fleurs et la nature

6-j'adore voyager et je voudrai visiter tous le pays du monde

7-mer ou montagne??? je dis montagne sans hésiter

8-j'adore écrire au crayon papier

9-quand j'étais enfant mon rêve était d'être hôtesse de l'air

10-je suis en couple

11-ma philosophie "carpe diem"

 

Maintenant je réponds à mon amie bloggeuse la création astucieuse, allez lui rendre une petite visite sur son blog , mine de bonne astuce !!!! 

 

1 -As-tu des enfants ? non mais c'est prévu pour plus tard

2 -Es-tu plutôt « lève tôt » ou « couche tard » ? j'adore dormir donc je suis les 2 ;)

3 -Quel est le dernier film que tu es allée voir ? le voyage inattendu d'un hobbit

4 -As-tu un surnom ? Si,oui lequel ? non pas de surnom

5 – Plutôt jupe ? ou Pantalon ? jupe

6 – Starsky ou Hutch ? starsky

7 – Quel est ton acteur (actrice) préféré(e) ? plusieurs en tête mais si je devais choisir quelqu'un ce serait marion cotillard qui m'a bouleversé dans "la môme" pour les femmes et roberto begnigni dans "la vie est belle"

8 – Où habites-tu ? dans le sud de la France

9 -Quand as-tu créé ton Blog ? début juin

10 -Le juron qui t’échappe le plus souvent ? putain

11 -Ton plus gros défaut ? mon plus gros défaut pour les autres et ma plus grande qualité à mes yeux ma franchise

 

Voilà mes 11 questions pour mes futures tagués :


1-lecture ou cinéma ?

2-histoire ou géographie?

3-le plat préferé?

4-Donnez une citation qui te résume ?

5-Ta plus grande qualité?

6-Ton meilleur souvenir?

7-As tu une série télévisée préferée?si oui la quelle?

8-Quelle est pour toi le pire tue l'amour ?

9-Maison ou appart?

10-carte ou GPS?

11-mer ou montagne?

 

vous êtes toujours là???? pour moi la liste sera pas trés grande car c'est le début alors à mon tour de tagguer....merci à :

recette macaron

bidoudeuse

girouette 71

once upon a geekette

de bien vouloir prendre le 5 minutes pour répondre à ce petit jeu....

 

bizzzzzzzzzzzzz et à trés vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 625
Publicité