Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
1 décembre 2013

concours calendrier de l'avent

Bonjour à tous,

aujourd'hui c'est le premier jour des 24 surprises qui va nous faire patienter jusqu'à Noël !!!! sur la page facebook "paillettes de scrap" il y a 24 cartes à découvrir, (confectionnée par mon amie créatrice et moi) une tous les jours et à partager pour tenter de gagner les 24 cartes au tirage au sort à la fin !!!!

Venez nombreux tentez votre chance !!!! Bonne chance à tous !!!!

1465328_10151799672367361_1409318025_n

                                                                              voici la première confectionnée par Sabrina !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 628
Publicité