Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
2 janvier 2014

Project 52 - 2014

Quoi de mieux qu'un nouveau projet pour une nouvelle année !!!!

Je vous souhaite pleins de bonne choses pour 2014, que la joie, les sourires, l'amour, la santé et l'argent inonde votre foyer.

2014 est lancé et quoi de mieux que de l'immortaliser ? Selon le concept de Millie, 52 photos sur 52 thêmes différents seront publiées sur mon blog !!!

je vous laisse décourvrir le concept et c'est parti pour ma première photo surtout n'hésitez pas à participer !!!

Voici les thêmes :

 

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Ma résolution : ranger ma scrap room aprés la tornade des fêtes de fin d'année !!!!

Fotor010283715

Bonne journée à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité