Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
17 janvier 2014

Projet 52 - 2014 semaine 3 : les soldes

Les soldes : moment trés attendu et où on déborde d'énergie, je supporte de moins en moins la foule et j'aime prendre mon temps donc c'est souvent de chez moi que je les fait, et vous quelle est votre méthode !!!!!!

Pour cette 3m semaine du projet 52 j'ai fait en avant première des achats stampin up que vous découvrirez à partir du 28 janvier et et pour lesquels vous serez récompenser par tranche de 60e !!!!

Un ruban à sequins, un tampon molette, un dies pour faire des fleurs, des masking tapes, un kit mini album, des formes en bois et les papiers ont été offerts puisqu'ils sont dans la liste des cadeaux !!!!!

Fotor011775749

 

Je vous laisse également découvrir mes 2 coups de coeur de la semaine dernière sur le temps !!!!

Nelly Sigonneau :

4909b7afc8cfb46ee1e9b27224d72dc3

 

Anne Laure T

e9a3ef9a27d96366e37b17c1fda1e9f1

 

A trés vite pour la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi non plus je n'aime pas faire les magasins et encore moins avec les soldes trop de monde moi je suis trop fatiguee avec la maladie pour etre au milieu de la foule donc on peut tres bien voir sur les sites que l'on regarde ce qui nous plait quelle tranquillite avec internet bises
G
moi non plus je n'aime pas faire les magasins et encore moins avec les soldes trop de monde moi je suis trop fatiguee avec la maladie pour etre au milieu de la foule donc on peut tres bien voir sur les sites que l'on regarde ce qui nous plait quelle tranquillite avec internet bises
G
moi non plus je n'aime pas faire les magasins et encore moins avec les soldes trop de monde moi je suis trop fatiguee avec la maladie pour etre au milieu de la foule donc on peut tres bien voir sur les sites que l'on regarde ce qui nous plait quelle tranquillite avec internet bises
L
coucou a peine inscrite que deja un article !! chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> perso les soldes j aime pas !!! j aime pas la foule et ce qui est soldé ne me plait / convient pas loll ...mais c est vrai aussi je j attends toujours sur mes ti sites chouchoux les soldes au cas ou !! mais celle année encore rien loll ... bises
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité