Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
22 janvier 2014

Projet 52 - 2014 semaine 4 : le cinéma

 Le cinéma devient une sortie à part entière quand on voit le prix des places et tout ce que l'on peut dépenser quand on y va (repas, pop corn...). Je n'y vais pas forcément souvent mais quand j'ai un coup de coeur pour une bande annonce je fonce !!!!!

Le thème du cinéma c'est le thème de notre semaine 4, ça tombe bien puisque hier j'ai été voir un super film dont je vous laisse découvrir l'affiche !!!!!

MV5BMjM0MjE4MTk4Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMTM5MDk3MDE@

Super film qui retrace des moments de la vie de Yves saint Laurent, vie tourmentée comme tous les grands de notre Histoire !!!!

Sans fioritures et trés réaliste, film que je recommande vivement aux personnes qui aiment ce style de film et qui ressemble beaucoup à "La môme" ou "Cloclo"...

Mon prochain film "la belle et la bête" avec Vincent Cassel, Léa Seydoux et André Dussolier qui sort le 12 Février idéal pour la saint valentin !!!!!

 

Mes 2 coups de coeur de la semaine dernière :

Rach'l LH

281409a79190a824cfe7fad976b56a5b

 

La lubie du papillon : les soldes : le triomphe du shopping sur l'homme

361e283e7ed1abc3c2333a0922598ad9

A bientôt pour la suite !!!!! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 619
Publicité