Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
22 janvier 2014

Concours : 1000 visiteurs, 1000 mercis !!!!!

La semaine dernière le cap des 1000 visiteurs a été dépassé, merci à tous de me suivre ici ou sur facebook sur ma page paillettes de scrap

Pour vous remercier de votre fidélité j'organise un petit concours,  il suffit de mettre en commentaire un chiffre entre 1 et 1000 et le  lien du partage de mon blog ou ma page facebook (attention je ne prendrai aucun doublon pour les chiffres donc bien lire les commentaires avant de choisir le sien et il faut que je puisse accéder au lien de partage, pensez au mode public pour facebook)

Vous pourrez choisir une carte parmi les modèles de la page facebook ou alors si vous avez une demande spéciale n'hésitez pas !!!!

Random éditera un numéro entre 1 et 1000 qui correpondra au numéro choisi et pas à votre place dans l'ordre des commentaires, si le numéro choisi n'est pas citer je prendrai le numéro le plus proche en dessous du numéro tiré au sort !!!!!

Vous avez jusqu'à vendredi 24 janvier 20h pour participer je ferai le tirage au sort dans la foulée !!!

Bonne chance à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ^^<br /> <br /> Je te suis sur facebook: rose boheme<br /> <br /> Un petite partage: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/388727011262925?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis le numéro 526<br /> <br /> Merci et bonne soirée
A
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> Je te suis sur FB (Aude Lilou) et j'ai partagé ta page ici https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/250551451778945?stream_ref=10<br /> <br /> je choisis le n°21<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
S
bonjour merci moi se sera le 6
S
pour moi ce sera le 26 :) et il faut que je trouve comment partager lol
S
pour moi ce sera le 26 :) et il faut que je trouve comment partager lol
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 628
Publicité