Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
12 février 2014

projet 52 -2014 semaine 7 : l'amour

L'amour, vaste thème qui peut renfermer bien des surprises !!!!!!

Aprés vous avoir parlé de mon futur époux, de mes passions : le scrap et la cuisine je vais vous parler d'un amour différent : les voyages !!!! J'ai eu la chance de pas mal voyager et de découvrir de fabuleux endroits mais un pays qui m'a vraiment touché c'est l' Egypte. J'ai gagné une croisière à l'époque où j'étais agent de voyage et me voilà partie une semaine sur le Nil... Il y a des pays comme ça qui nous font relativiser et qui nous touchent...

L'amour n'est-il pas une fabuleux voyage ???? place à la photo, mélange de moments uniques....

Fotor0212164636

 

 

Parmi toutes les gourmandises que l'on peut découvrir au moment du goûter chez les copines bloggeuses voici mes deux coups de coeur de la semaine 6 ( pas facile à choisir ) !!!!

la lubie du papillon

8347b9b571d94708c507740f48ac261f

karine fischer

9393422a36add1941cfd3c544cca50f7

 

A la semaine prochaine pour le nouveau thème !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 628
Publicité