Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
3 avril 2014

projet 52 -2014 semaine 14 : fais un voeux

Nous voilà devant le genie de la lampe, marraine la fée ou tout simplement notre inconscient pour faire un voeux....Il y a tellemnt de choses que l'on aimerait faire ou réaliser, on regarde souvent vers le futur mais quand on jette un coup d'oeil vers le passé il y a déjà pas mal de choses que l'on a concrétiser !!!!!

Pour ma part :

faire ce que j'aime, avoir trouvé l'homme de ma vie, voyager, fait des études, avoir monter sa petite entreprise, se marier.....mais il en reste tant d'autres....

Dans quelques mois je vais me marier et je crois que c'est le rêve de toute petite fille de vivre ce jour pleinement et de vivre un conte de fée....

DSC07012

Comment dire, il me tarde......

 

Mes deux coups de coeur de la semaine dernière

agoyave

62ad1d09f1497fbb74cdecd56d54a07f

 

titite

1ba2ed4151cd0cde96a204eb24d89829

 

Bonne semaine à tous et rendez vous la semaine prochaine pour la suite du projet 52 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité