Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
4 avril 2014

1 trimestre déjà !!!!!

52 photos pour 52 semaines, voilà le projet lancé par Millie en début d'année, nous sommes nombreux à l'avoir suivi dans ce projet, et oh surprise en plus d'y prendre du plaisir on rencontre des gens supers, des blogs originaux et encore pleins de surprises !!!!!

Vous pouvez nous suivre sur pinterest, instagram et sur les blog des particpantes biensûr !!!!

Je n'ai pas eu le courage de certaines pour nous lister mais je vous donner le lien pour aller faire de supers découvertes c'est ici

Chaque semaine je choisis deux coups de coeurs, difficile de se décider, les photos sont originales, inattendues mais surtout chacun son interprêtation !!!!

Voici un petit récap en images de mes clichés !!!!!

Fotor0404165435

A bientôt pour la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité