Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
26 juillet 2014

Tartelettes à la courgettes et au fromage frais

Il y a quelques jours je suis tombée sur une recette sur facebook aliant chèvre et courgette, deux aliments que j'adore et que j'ai voulu tester !!!! Comme la recette est en image je vais vous l'afficher et je vais vous montrer ma création culinaire et donner quelques conseils !!!!

Tout d'abord la recette :

10561592_802462249787372_7492214154985979729_n

 

Recette super facile, bien expliqué tout est juste ( car des fois on a des surprises avec les recettes !!!!)

La seule modification que j'ai effectuée mais involontairement c'est de changer la menthe par la ciboulette car je n'en avait pas et c'est déjà délicieux !!! Attention à la quantité de courgettes, il est précisé 2 courgettes j'ajouterai 2 courgettes de taille moyenne si vous ne mettez pas toutes vos courgettes vous pourrez toujours les déguster en salade c'est délicieux et ça change !!!!!

Je ne vous conseille pas de prendre des moules à tartelettes mais plutôt des ramequins qui donnent cet aspect "haut" à votre tartelette  car la garniture ne tiendra pas.

N'étant pas la pro de la courgette enroulée, car une fois blanchies et en lamelles la courgette n'a plus de tenue, je les ai mise comme ça sans dessin particulier.

Voilà mon résultat :

IMG_0470

 

Bon appétit à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Publicité