Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
19 août 2014

la carte carrée origami

Les challenges ???? j'adore !!!!! les défis les plus fous me boostent et me galvanisent, alors quand on m'a demandé une carte origami, moi qui en ai jamais fait j'ai vu là le moyen de faire des recherches et de tester une technique que je ne connaissais pas.

En cherchant sur le net j'ai trouvé une carte qui semblait facile à réaliser pour mon niveau de débutante et qui aurait un effet de surprise !!!!

 

10499604_826940720660420_424642188427420478_o

 

Voici ma création et vous trouverez le tuto ici pour ceux qui veulent essayer !!!!

 

Petit conseil :

j'ai d'abord voulu essayer sur du papier imprimante car c'est quand même pas mal maléable et ensuite sans prendre du cardstock épais j'ai pris une page de scrap 30*30 assez souple pour pas que ça se déchire et que la tenue soit là !!!!

 

Bonne réalisation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Publicité