Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
20 août 2014

Annonce de grossesse

Entre le mélange d'hormones, d'ectitation et d'impatience, annoncer une grossesse c'est faire une grande annonce et comme un mariage, fiancailles ou autre on a envie que ce soit le bon moment, avec la bonne idée c'est vraiement le casse tête pour certains alors que pour d'autres qu'une formalité...à chacun son style et sa méthode et ce n'est pas ce qui manque !!!!

Je vous propose de découvrir ma création, mélange d'idées trouvées sur le net, pour annoncer cet heureux évènement....

My Project 27-001

 

et si vous manquez d'idées rendez vous ici pour trouver votre bonheur...

 

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité