Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
1 juillet 2013

SWAPP COULEUR IMPOSEE

Quand on est une scrappeuse on adore partager : partager sa passion, ses bons plans, ses conseils, ses techniques et bien d'autres choses...

Il y a quelque temps j'ai découvert le principe du swapp, j'en ai fait déja 2 et j'avoue que l'on se prends vite au jeu !!! pour vous donner une idées voici mon dernier échange :

j'ai imposé la couleur marron à ma swappée

20130628_133728

j'avais la couleur rose à respecter

1013423_4680844869668_1294539394_n

 

alors si vous aussi les swapp vous tente, hésitez pas, un challenge, un échange de création, je suis toujours partante !!!!! il suffit juste de me contacter pas le biais du lien en haut à droite....

et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 631
Publicité