Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans...ma...bulle...
8 août 2014

Inspiration mariage : le photographe

Certains diront que le photographe c'est superflu, d'autres voudront le meilleur et le plus original de leur région, d'autres le moins cher, l'essentiel c'est de faire comme on en a envie et d'organiser son mariage comme on se le représente et selon ses moyens.

Le mien je ne l'ai pas choisi par hasard puisqu'il a fait le mariage de deux de mes amis mais il a décidé de mettre un terme à sa carrière et c'est bien dommage j'ai également pris un vidéaste car les souvenirs c'est tout ce qui nous reste aprés cette folle journée qui apparait aussi vite qu'elle passe !!!!

 

Vous trouverez ici quelques idées à suggérer à votre photographe malgré que tous ont leur cachet propre et souvent ils sont choisis pour cette originalité !!!!

66da6201-8faa-48de-b357-abe47c02fd7b

 

17aaaf50-7ed6-4a48-8118-b136f9742ba6

 

Egalement en naviguant sur le net j'ai fait la découverte d'un photographe qui fait des  clichés plus qu'originaux puisque ce sont des clichés animés, certes il est un peu loin, aux USA, mais ces photos méritent le détour !!!!!

Rendez vous sur sa page !!!!!

 

A bientôt !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dans...ma...bulle...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 631
Publicité